Il était une fois, des tites xxx.

Il était une fois, des tites xxx.

Au tour de Mimie!!!!

Alors voilà.... depuis le temps que l'on en parlait.... le jour j est enfin arrivé pour nous rencontrer!!! C'était aujourd'hui, le 11 mai 2007 à 14 h face à Charles! Mais qui est Charles......

.

Mais Charles de Gonzague bien sûr au point central de Charleville-Mézières!

Alors, voilà, j'arrive et quelques minutes après mon arrivée, je vois qu'on me fait coucou, chouette, doit être Mimie! Ben oui, plus facile pour Mimie de me reconnaître car vu ma photo sur mon blog, et pas moi!

Alors, on commence un peu à papoter, et on se balade un peu. Tiens, la librairie Rimbaud, un ti tour et devinez quel rayon.... livres de broderies, bizarre non? On regarde, et on met la main sur le même livre, mais ouf, on ne se chamaille pas, Mimie achète le livre.

Ensuite, bah, un ti salon de thé, et là.... j'en connais qui vont dire, ben on ne s'en fait pas les filles!!! Surtout que je sais que c'est le pêcher mignon de certains (ma fille déjà!!!)

Prêt à saliver??????

J'en vois qui font les gros yeux là!!!!! et c'était drôlement bonnnnnnnnnnnnn

Après la tartelette au citron......

la pruneeeeeeeeeeeee!lol!

Et là, j'en vois qui se marreeeeee, mais vous savez quoi, moi aussiiiiii!

Mais pas cool, l'agent, car j'avais mis toute ma monnaie en arrivant, et après le salon de thé, j'allais de ce pas en remettre, je suis arrivée avec mon nouveau ticket et arrivée à la hauteur de mon auto, flûte, il me verbalisait, j'ai dit attendez, regardez, je venais justement avec mon ticket, et lui explique que j'avais pas de monnaie, mais NIET, bien qu'il n'avait pas fini de rédiger mon pv, il a dit peux pas l'annuler. Puis ajouté, envoyez là avec votre ticket et lettre, moi je note que vous arriviez avec votre ticket et vous verrez leur décision. Bon, ben... ok, affaire à suivre... on verra bien! Bah, ça va ce n'est que 11 €, et puis Mimie, j'ai passé trop belle après-midi en ta compagnie!

Ben.... vous allez encore rire les Ami(e)s.... C'est pas finiiiiii

On n'aurait pas pu finir sans prendre une tite photo, mais là... top délire encore!!! Pas facile sans photographe!

- 1er test, trop gros plan, bon, je vais tendre plus mon bras!

- 2ème test, bah, j'aime pas ma bouille, je retente

- 3ème test, mouais, pas hyper souriantes les filles, ben oui, on tentait d'être sérieuses!

- 4ème test, MDR, j'efface dans la foulée, je me suis fait peur, la grimace mortelle!!!

Conclusion.... vous aurez la 2ème!

Voilà, notre après-midi, vous aurez je pense compris qu'une fois de plus, cette rencontre a été sous le signe de la joie et bonne humeur!

Bisous Mimie!

 

 



11/05/2007
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres